Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Parents d’Elèves dont un hommage à Jean Clémentel, le fondateur de l’association Yanfouom, décédé en sept 12

(actualisé le ) par Catherine, présidente

Les photos

Bonjour Catherine,

Ce samedi 27 octobre 2012, nous avons tenu l’Assemblée Générale Ordinaire de l’Association des Parents d’Elèves du Complexe Scolaire Privé Laïc YANFOUOM, conformément aux textes qui le régissent.

L’ordre du jour s’est articulé autour des points suivants :
1- Lecture, amendement et adoption du Procès Verbal de l’A.G. de fin d’année ;
2- Présentation des statistiques et de la situation financière ;
3- Orientations pour la bonne marche des activités ;
4-Lecture et amendements du Règlement Intérieur et des Statuts de l’A.P.E. ;
5- Divers.

Il y avait beaucoup d’activités ce jour à Dapaong, néanmoins les parents de près de 200 élèves étaient présents.
Les échanges ont été fructueux, notamment sur la discipline pour un meilleur travail que Yanfouom maintient, la fréquentation de la bibliothèque, l’importance des cours d’informatique.
Les parents d’élèves sont toujours motivés pour appuyer Yanfouom dans ses projets pour le bien-être des élèves et pour leur réussite scolaire.
L’A.P.E. a financé à hauteur de 760 000F CFA la construction de 2 apatams et la fabrication de 20 tables et 40 tabourets cette année.

C’est le lieu pour moi de dire merci à ce partenaire privilégié de notre école et de souhaiter que cette franche collaboration continue et se renforce.

Je les ai informés du décès de Monsieur CLEMENTEL Fondateur et Premier Président de l’Association des Amis de Yanfouom.
Sensibles à tout ce qu’il a été pour leurs enfants, les parents d’élèves ont proposé eux aussi qu’une messe soit dite pour le repos de son âme.

A propos de Mr CLEMENTEL, nous avons aussi décidé que son portrait soit fait et gardé bien en vue dans le bureau avant le mien afin que tous ceux qui viennent à Yanfouom puissent le voir et prier pour lui.

Bonne fête de la Toussaint. Nous pensons à tous nos fidèles défunts pour qui nous prions : Jean CLEMENTEL, Mme PALITZYNE, Monique JEAN, MM RABIOU et TCHEN (profs) et MAMIDI (un élève) et tous les défunts de nos familles et amis.

Je vous embrasse,

Martine

Mme SINANDJA Moni Martine, Directrice du Complexe Scolaire Privé Laïc YANFOUOM