Nouvelles du chantier des salles de classes

(actualisé le ) par Catherine, présidente

« Bonjour Catherine,

Depuis quelques jours j’essaie de t’envoyer des photos du chantier mais je n’arrive pas, internet même ne marche pas bien ; nous avons passé 4 jours sans internet ; les coupures d’électricité aussi sont fréquentes.
Le chantier avance bien et les maçons prépare la dalle de toiture pour cette semaine. Nous avons besoin d’argent et je voulais voir si tu peux nous en envoyer.
J’ai dû avancer 600 000F CFA pour la fabrication des tables pour les 2 nouvelles classes ; les menuisiers avaient besoin de cette avance pour acheter le bois qu’il vont laisser sécher dans leur magasin avant de le travailler.
Les 2 jeunes belges sont en fin de séjour ; ils partent mercredi au Burkina et rentrent le 29 en Belgique. Ils ont bien travaillé avec l’entrepreneur pour les bâtiments à l’école. Ils ont fait beaucoup de photos et je leur ai demandé de t’en donner.

5 scouts sont déjà arrivés le 20 pour 3 semaines. Ils vont aider à réparer et à couvrir les livres en attendant le début des cours de vacances qui sont du 5 au 30 août. Le 2ème groupe de scouts arrive le 27 à Lomé et le 2ou3 août à Dapaong pour 3 semaine aussi.

C’est après les cours de vacances que je prendrai un mois de vacances en septembre.

Bien amicalement, Martine »

Mme SINANDJA Moni Martine
Directrice du Complexe Scolaire Privé Laïc YANFOUOM
B.P. 32 Dapaong TOGO

Partager cette page