19 juin au 27 juillet 2015 : Deux bénévoles pour le chantier de badigeonnage

(actualisé le ) par Catherine, présidente

Dans le cadre du projet de badigeonnage de salles de classes, deux jeunes étudiants bénévoles, Albéric et Cyrille vont aider la main-d’oeuvre locale :

Nous sommes deux étudiants, amis de longue date, et nous allons aider l’Association des Amis de Yanfouom cet été du 20 Juin au 27 Juillet. Nous sommes tous les deux scouts depuis maintenant onze ans et nous aimerions mettre en pratique les valeurs d’entraide et de service que nous a apporté le scoutisme en prêtant main forte au complexe scolaire de Yanfouom au Togo.

Albéric Plauchu, étudiant en première année de licence "économie, gestion et finance" à l’université de Cergy-Pontoise. Il aime faire de la voile (catamaran, planche à voile et dériveur) et du ski. Il a hâte de découvrir la culture Togolaise et de mettre son pinceau au service de l’association.

Cyrille Moquet, étudiant en première année en formation conducteur de travaux à l’Ecole Spéciale des Travaux Publics, compte devenir architecte. Il aime voyager et s’ouvrir au monde extérieur. Il est impatient de mettre la main à la pâte pour aider l’association et de découvrir le Togo.

Partager cette page