Mars 2010 : Succès du mécénat pour améliorer les salaires du personnel non enseignant

(actualisé le ) par Catherine, présidente

Suite à notre appel de janvier, 4 mécènes ont été rapidement trouvés. Merci de votre mobilisation. Laissons Martine mettre en mots notre remerciement :

« Bonjour Catherine,

Ce message pour dire encore merci aux mécènes qui me permettent d’améliorer les salaires du personnel non enseignant. Chez eux c’était le bonheur quand je leur ai donné l’information.

Pour les primes, je pense que c’est une bonne idée ; il y a des professeurs qui font bien leur travail et grâce à qui les élèves réussissent ; et aussi ceux qui n’hésitent pas à consacrer leur temps pour nos nombreuses activités extra scolaires ; ils ont besoin d’être motivés.

Notre semaine culturelle se termine aujourd’hui avec le pique-nique et les danses ; hier matin c’était le théâtre, les chants et danses le matin et un match de foot élèves/ profs l’après midi ; j’essayerai de scanner des photos et de te les envoyer.

Nous partons en congés aussi ce soir pour reprendre le 4 avril au matin.

je vous embrasse.
Martine »

Comme vous le constatez, nous avons réussi à avoir quelques mécènes de plus, cette aide servira donc à attribuer de petites primes !! Donc n’hésitez pas si vous souhaitez contribuer à l’amélioration des salaires du personnel pour 2011.

RAPPEL DU PRINCIPE :

Le mécène s’engage pour un an à verser 10 € par mois. 60% est déductible des impôts.

Contactez nous si vous êtres intéressés.

Partager cette page